MINISO envahit Paris

Par L'équipe MINISO, le 04.11.2020
Quoi ? MINISO a squatté l'Opéra de Paris ?
 

Pour sa première campagne, ce samedi 24 octobre, MINISO a envahi les rues de Paris. Journée incroyable, avec un mythe, un épicentre du Glamour parisien, la place de l'Opéra, réveillée dés l'aube, par la présence d'un sac de shopping MINISO géant, 3 mètres de haut, plein à craquer de peluches. Un entassement mignon, kawaii, délirant. On les entendait presque se chuchoter des douceurs, ou chanter la beauté de leur nouvelle résidence, la plus belle ville du monde. Toute la journée, cette démesure (dans l'adorable) a attiré les curieux, et réjoui les passants. Un peu comme un deuxième monument, mais temporaire celui là, sur la place de l'Opéra

 

L'installation à ensuite investi la bouillante rue Caumartin avec sa foule de papillons de jour, affolée par les Galeries Lafayette et Citadium, tous séduit par l'empilement de peluches. Bravo à cette toute jeune fille, hissée sur les épaules de son petit ami, pour attraper, sous nos yeux, un Brown Bear bien mérité.

Et vous avez vu les affiches murales MINISO ? Les rues et les boulevards du 9ème et du 2ème ont toutes arboré la joie de vivre contagieuse du slogan "UTILE mais MIGNON". De multiples auto-collants présentant les produits MINISO et leurs prix renversants se sont également emparé de divers panneaux, boîtes postales et barrière.

 

Tout ça pour dire ? Tout ça pour célébrer le bonheur d'une première ouverture parisienne qui fût comme un rêve, un bonheur, une affluence inoubliable, dont les rues se souviendront !