MINISO à la Gare de Lyon

Par L'équipe MINISO, le 13.04.2022
Les Hall 1 et 2 de la Gare de Lyon étaient reliés par un couloir, plutôt long, qu’on traversait presque sans le voir, mais dont beaucoup ignoraient l’histoire. Cette Galerie des Fresques, riche d’une histoire centenaire, avait caché ses beautés aux voyageurs pressés. Ce n’est plus le cas aujourd’hui, et MINISO est fière d’annoncer qu’une boutique de presque 100 m2 est sur le point d’ouvrir dans le cadre prestigieux d’une Galerie des Fresques rénovée, avec ses peintures murales réalisées en 1906 et célébrant les régions de France et le voyage.

Une preuve supplémentaire de l’engagement de MINISO à offrir une offre nouvelle et différente dans le domaine du Travel Retail, du cadeau de voyage, mais aussi des objets de dernière urgence (ou de première nécessité!) associés au voyage. Comme dans les gares de Nantes, ou de Montparnasse à Paris, l’idée est de proposer jouets, peluches et autres goodies pour gâter les plus petits ou se faire plaisir sans se ruiner, ainsi que du digital, des objets du quotidien et une grande partie de l’univers MINISO, sur le chemin d’un train à prendre.

Une boutique magnifique, lumineuse, qui porte un numéro symbolique et qui nous remplit de fierté, car c’est notre dixième boutique. Un cap franchi et ce n’est qu’un début pour l’aventure MINISO en France!