Retour sur l'inauguration de notre première boutique

Par L'équipe MINISO, le 21.10.2020

 

 

L'attente était forte les clients et les réseaux sociaux n'ont pas été déçus. L'inauguration de la première boutique MINISO à Paris a eu lieu dans une atmosphère de joie, avec un peu de bousculade quand même.

Les festivités ont commencé ce lundi 19 octobre, quand la presse et les amis de la maison ont découvert avant le public la boutique monde du 58 rue de la Chaussée d'Antin. Daphné Burki, Ben Herbez, Matteo Peccol et d'autres ont fait des petits bons enthousiastes pour la satisfaction d'Ariel Wizman, Nicolas Rey et Jonathan Siboni, les trois fondateurs de la marque en France. Une fois le ruban très officiellement coupé, en présence des adjoints au maire du 9ème, certains invités ont fondu sur les peluches, les mugs, les enceintes Bluetooth ou les indispensables du rangement. On sentait la joie et l'enthousiasme d'être enfin comme à Tokyo, comme à Shanghaï, dans une ferveur toute asiatique, somme toute.

Le lendemain matin avant même 10h, une file d'impatients s'était déjà formée devant l'arche de ballons qui sublimait la boutique encore fermée du 58 rue de la Chaussée d'Antin. De 10h jusqu'à 20h, notre équipe de vente ont subi les joyeux assauts des fans et des curieux alors que passants, jeunes adultes, enfants et adolescents s'accumulaient devant les caisses. Familiers au nom de MINISO, ils ont participé à une atmosphère heureuse et désordonnée qui illuminait ce mardi à deux pas des Galeries Lafayette. Certains ont exprimés leur enthousiasme en stories sur les réseaux sociaux, et ont partagé leurs trouvailles et leur étonnement de retrouver enfin l'esprit MINISO dans les rues de Paris. 

Kawaii !!!